The Rules Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[DEMISSION]C.V Oleg_Prudius

2 participants

Aller en bas

[DEMISSION]C.V Oleg_Prudius Empty [DEMISSION]C.V Oleg_Prudius

Message  Oleg_Prudius Dim 18 Oct - 10:43

________________________

CARTE IDENTITÉ

___________________________________

Nom : Prudius
Prenom : Oleg
sexe : H
age : 18 (( mais je peut changer pour faire plus RP et mettre 38 ))
Vous etes mariée ? : Non,dans ce boulot, la vie de famille est dur et les proches ne supportent pas les absences répétitives.

______________________

VIA PERSONNEL
_____________________________________
[DEMISSION]C.V Oleg_Prudius Fbi1-f44b445753

Etude : Je suis diplômé de l'université FBI du Quantico dans l'état de Washington.

Votre vie : (( comme j'ai dit au dessus, je vais dire que j'ai 38 ans pour faire plus RP )) Je suis né le 24 Juillet 1971 à Quebec,Canada. J'appris le Français comme langue de base et l'anglais comme seconde langue.Vers l'age de 16 ans j'ai commencé à vouloir rentré dans les forces de l'ordre mais la police ne m'intéressai pas plus que ça. J'ai donc fait des études dans l'université du FBI très réputé dans le pays,celle de Quantico.sorti du FBI à 24 ans, j'ai fait mon service militaire pendant 2ans

Motivations :

Mes Études m'ont tourné vers le FBI et vu mon diplôme, je peut très bien dirigé une equipe contre le terrorisme,j'ai eu des profs bourré d'expérience qui m'ont appris tout leur savoir et techniques contre le terrorisme avant de sortir de l'université.J'ai aussi acquis les techniques lors de mes 2 années dans l'armée



_________________

OOC

___________________________________

Pourquoi Moi ? : Parce que sa fait 1 an que je joue sur RP et que je connais le RP et je suis un habitué. Je /specplayer souvent à mes heures perdues, donc je connais le RP et j'en fait un loisir et non une obligation.(comme la conduite par exemple)

RP : 92/100 (Parce que je trouve que j'ai une conduite routière exemplaire et que je connais le RP)

Age IRL : 18 ans (19 le 24 Octobre)

lvl : 8
___________________________________
Oleg_Prudius
Oleg_Prudius
Super Posteur

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Moscou
Emploit (IG) : Routier
Votre nom (IG) : Oleg_Prudius

Revenir en haut Aller en bas

[DEMISSION]C.V Oleg_Prudius Empty Re: [DEMISSION]C.V Oleg_Prudius

Message  Lloyd Dim 18 Oct - 10:53

Mr Prudius , Votre Candidature ma beaucoup plus , Vous etes Accepté en Test , Bienvenu Recrue !
Lloyd
Lloyd
Fondateur
Fondateur

Messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In your ass
Emploit (IG) : Garagiste , et Propriétaire du ~ Mexican Food ~
Votre nom (IG) : René_lataupe

https://the-rules-life-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum