The Rules Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fermeture ?

+7
Jacob_Raice
Soravani
Monkey.D.Luffy
Lloyd
Abe_Matsuda
Niko
Peter
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fermeture ? Empty Fermeture ?

Message  Peter Dim 29 Nov - 14:29

Bon,

Pour ma part j'ai tout tenté pour relancer le serveur. Mais aujourd'hui je vois que ça sert même plus à rien. Sk sort aujourd'hui même et comme vous pouvez le voir, ici , c'est mort de chez mort. Y'a deux joueurs de connecté en plein week-end ! C'est la grande loose et y'a plus personne qui vient. Alors à quoi cela sert de créer un site, ouvrir de nouvelle faction, faire des mises à jours, etc... Pour seulement 3-4 joueurs ? Ca sert à rien. Ont à organisés events et tout le bordel. Ont est six à être connecté sur le forum par jour, mais personne sur le serveur. Alors bon ... Maintenant, moi, je sais plus quoi faire.

Comme Soravani je baisse les bras. Chaque jours je contemple les joueurs connectés sur les autres serveurs. Même les serveurs les plus petits ont encore plus de membres de connectés que chez nous.

Ont voulait créer un mod, il fonctionne nickel mais qu'est-ce que cela changerais ? Rien je crois. Ont voulait ouvrir un site, beau design, beau script. Mais lorsque l'on compare le système que S* ont utilisés pour leur site (Gestion de compte depuis le site) et que nous regardons ce que nous avons fais ... La c'est trop. Grosse goute d'eau qui fais renverser le vase. J'me suis dit : Pas grave. Ont prévois un évent aujourd'hui 16h00. Et là j'apprends que SK v.2 sort à 16h00 .... Et j'apprends pas la même occasion que 60% des joueurs qui s'étaient proposés pour l'évent ne viendront pas. Pourquoi ? SK v.2 bien évidement.

Maintenant voilà, j'ai baissé les bras. Je sais plus quoi faire pour redresser tout ça.
Ont s'est servit de nous encore une fois. TRL n'était qu'un bouche trou avant l'ouverture de SK.
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Niko Dim 29 Nov - 14:33

...
Niko
Niko
Forum Addict

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Niko Bellic

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Abe_Matsuda Dim 29 Nov - 14:37

............................................................................................................................................................................
un seul mot : p.r.o.u.t...
Abe_Matsuda
Abe_Matsuda
Top posteur

Messages : 180
Date d'inscription : 07/11/2009
Emploit (IG) : Kyodai YAKUZA
Votre nom (IG) : Abe_Matsuda

http://the-rules-life-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Lloyd Dim 29 Nov - 14:41

Innadmicible , franchement vous me decevez tous , on avez des projets , mais vous decidez de baisser les bras , Tampis ..
Lloyd
Lloyd
Fondateur
Fondateur

Messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In your ass
Emploit (IG) : Garagiste , et Propriétaire du ~ Mexican Food ~
Votre nom (IG) : René_lataupe

https://the-rules-life-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Monkey.D.Luffy Dim 29 Nov - 14:41

J'en ai marre aussi on aurait put faire un belle event et voila qu'on m'annonce sa Sad .
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Admin (Serveur)
Admin (Serveur)

Messages : 419
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Luffy Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Peter Dim 29 Nov - 14:42

Attendez, j'veux bien moi faire des projets. Mais pourquoi et pour qui ? Trois joueurs connectés par jours ? Moi j'ai pas envie de bouloter pour rien.
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Niko Dim 29 Nov - 14:43

Il est écrit fermeture mercredi, on a encore quelques jours pour prouvez le contraire, mais bon ... sa semble perdu d'avance a se que je vois ...
Niko
Niko
Forum Addict

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Niko Bellic

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Soravani Dim 29 Nov - 14:43

Faut comprendre, qu'on bosse pour rien, et j'aime pas ca.


Je vous laisse admirer 20% du site:
Http://TheRulesLife.com

Je tien a remercier des gens..

En premier lieu, Peter et Lloyd, avec qui nous avons créer ce serveur...
En deuxième lieu, Jacob Raice, qui en a chier pour créer un site, pour rien... Mais, que j'utiliserais d'une facon ou d'une autre avec lui, m'enfin, peu etre..
après, notre amis Luffy, avec qui nous avons bien tous rigoler
Après, je tien a remercier les modérateurs et administrateur pour leurs boulot.

Mon plus grand merci reste quand même a Minimicro, qui sans lui nous serrons pas: Ils m'a fourni le script, qui, est enfête l'ancien Game Mode de toupi's, mon premier serveur que j'avais créer avec lui même. Qui ma fourni l'hebergeur du serveur, qui ma expliquer / corriger / aider pour le script quand je ne comprenais pas, ou n'y arrivais pas. Il ma payer la direction du site http://theruleslife.com , ma expliquer comment faire, et plein d'autre chose..


Un grand merci aussi au joueur, bien sur... dont une partit qui nous ont lacher.
Soravani
Soravani
Scripteur
Scripteur

Messages : 319
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Clodo
Votre nom (IG) : Soravani Dubois

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Niko Dim 29 Nov - 14:46

Putain j'en ai marre quoi, comment peuvent-ils gérer deux serveurs a la fois ? Tssss
Niko
Niko
Forum Addict

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Niko Bellic

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Monkey.D.Luffy Dim 29 Nov - 14:48

Tempis on aura eu de bon souvenir et de bon délire moi je tient a remercier tout les fondateurs modo et administrateurs car j'ai eu de bonne rigolade avec eux, puis les joueurs où avec eux j'ai aussi fait de bon délire cascade etc...

Si vous venez sur SK et que vous tenez a TRL on aura un nom de famille pour tous.
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Admin (Serveur)
Admin (Serveur)

Messages : 419
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Luffy Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Jacob_Raice Dim 29 Nov - 14:52

Rah mais bandes d'imbéciles... Excusez moi du mot mais vous êtes complétements con ou quoi ? SK v2 n'est PAS ENCORE SORTI ! Attendez au moins bordel de merde !!!!!!!! Ca se tombe les joueurs n'aimeront pas skv2 et reviendront ici ! Putain m'énerve ça ! Fermez pas... Y'en a marre des fermetures par ci et par là !
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Niko Dim 29 Nov - 14:53

J'suis avec toi Jacob
Niko
Niko
Forum Addict

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Niko Bellic

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Jacob_Raice Dim 29 Nov - 14:55

Non mais merde quoi ! J'ai tester SK v2. Leurs systèmes à la con, la perte de vie, etc... C'est nul bordel. Tout ceux que TRL qui vont aller sur SK n'aimeront pas pour autant. Alors attendez avant de faire n'importe quoi
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Peter Dim 29 Nov - 14:56

Mais bien sûr ! Vous avez tous raison ! Evidement ! SK est même pas encore sortit qu'on loose déjà. J'ai même plus envie de vous convaincre.
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Monkey.D.Luffy Dim 29 Nov - 15:02

Des nouveaux joueurs peuvent toujours venir sur TRL en plus.
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Admin (Serveur)
Admin (Serveur)

Messages : 419
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Luffy Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Peter Dim 29 Nov - 15:09

C'est même pas ça le problème. Moi je baisse les bras pourquoi ? Car chaque fois que je go sur mon PC je vois " [FR] The Rule Life - serveur en surcie [0/100] " Ont vous à laisser une semaine pour le rendre plus actif. Et ça à marcher au début. Ont à été 15 max, puis 10, puis 5, puis 2. Alors bon. Maintenant si c'est pour le laisser ouvert jusque mercredit 14h30 j'vois pas trop l'intereêt. Vous vous en foutez encore, vous êtes les joueurs. Mais nous qui boulotons pour vous pondre un site, un mod et tout le bordel, c'est pas la même chose. Sur SK ont nous prends pour un serveur de passage en attendant l'ouverture de la v.2.

Moi j'ai tout fais pour tenter de reprendre ce serveur en main. Mais y'a rien qui marche. ALors qu'est-ce qu'on doit faire nous ? Rien, paraît qu'on est des bandes d'imbéciles ariéré et stupide. Ben fallait nous prouvez que vous teniez à ce serveur avant. maintenant c'est trop tard.
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Jacob_Raice Dim 29 Nov - 15:12

MERCI d'avoir supprimé mon message Fermeture ? Icon_rolleyes
Fermez le serveur, supprimer tout, looker le topic et voilà, on en reparle plus !
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  John_McCaslin Dim 29 Nov - 15:43

bon là jme co vite fais je suis pas encore chez moi donc jc pas venir tt de suite sur le serveur mais je vous explique mon point de vue.

Vous me décevez surtout toi peter, vous comparez votre serveur qu'à meme pas 2 mois à un gros truc comme SK, c'est comme comparer un petit magazin de vetement a un grand centre commercial. Le monde arrive on a beaucoup de nouveau joueur, maintenant faut se dire aussi qu'il y a une vie IRL tous le monde ne sais pas etre là non stop... franchement ce n'est pas un bel exemple pour les joueurs de voir un staff qui baisse les bras, vous vous découragez trop vite !
Vous pensiez vraiment que le serveur allait atteindre les 150 membres en 2 mois ? vous avez déjà progressé assé vite pour un nouveau serveur, mais vous voulez allé trop vite. Arretez de vous focaliser sur SK c'est clair qu'ils ont un truc de malade et on peut faire pareil, Jacob et peter sur ce coup là je suis vraiment déçus de votre réaction.

Moi j'ai vraiment l'intention de faire l'event prévu aujourd hui, beaucoup de gens veulenet le faire et on verra si ils sont au rendez-vous.

Peter arrete avec tes réactions exessives, je ne sais pas ce qui te prend mais tu pete un cable et pour un admin c'est pas une bonne réaction t'affole tous le monde pour rien si tu t'attendais a ce que le serveur batte tous les records en peut de temps c'est mort oubliez pas que vous etes nouveaux et vous proposez un type de jeux vraiment bien par rapport aux autres. Avous de grandir et de faire votre place parmis des serveurs comme SK, on progresse a notre rythme et c'est mieu que d'aller trop vite pour ce planter !

c'est tout ce que j'ai a dire et si ca ferme a cause de ca, mercredi ca va chier ! =P

EDIT PETER :
Go msn qu'on cause.
John_McCaslin
John_McCaslin
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Emploit (IG) : F.B.I.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Monkey.D.Luffy Dim 29 Nov - 15:46

On se focalise pas dessus mais si 90% des joueurs vienne de SK ils retourneront a SK .
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Admin (Serveur)
Admin (Serveur)

Messages : 419
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Luffy Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Jacob_Raice Dim 29 Nov - 15:47

Bah perso je suis d'accord avec toi john, on était peut-être pas beaucoup mais on se marrait bien. Sora propose de faire une famille complète de TRL sur Sk. Faut voir où ça va aller...
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Niko Dim 29 Nov - 16:24

Faut regarder les choses en façe, on est peut etre un petit serveur, mais il faut voir grand, pas petit, toute chose a un début, quand sa commence c'est toujours petit, un mois a peine et ça a suffit pour fermer, c'est comme si tu ouvres ta propre boîte et tu laisses tomber comme ça tu jour au lendemain, faut pas toujours être péssimiste, ok il n'y a pas beaucoup de joueurs ses derniers temps et alors ? Ce n'est pas encore la fin du monde, voila que SK sort sa nouvelle version et on baisse déjà les bras ? Mais quel culot, tout baffouer comme ça en un coup de main, faut pas penser qu'a vous, mais il faut aussi penser aux personnes qui jouent ici, aux personnes qui aiment se serveur. On connait peut etre une crise ses dernier temps, mais le monde ne s'est pas encore écrouler, et il n'est pas prêt de tomber. Si vous pensez bien faire en fermant, vous avez tort, car il y a des gens qui pense le contraire, qui pense que ce n'est pas fini.

Toute histoire a un début et une fin, mais vous avez déjà fini la votre ...
Niko
Niko
Forum Addict

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Niko Bellic

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Anas_Boose Dim 29 Nov - 16:31

Comme l'a dis John ce n'est pas possible d'avoir autant de joueurs que les autres gros serveurs qui sont tres anciens et qui je crois ont commencer comme nous, de 1 Soravani ( aidé par Minimicro) est le seul scripteur que nous avons alors pas surprenant qu'ils aient un meilleur script que nous ils ont des diplomés d'informatiques, des etudiant en grande ecole , alors que toi Soravani tu fais des trucs enormes alors que tu n'es pas dans de grandes écoles ou autres choses , moi je dis que nous avons un bon serveur et pourquoi se focaliser sur SK? regardez les autres serveur ils ne sont pas mieux que nous mais ils ont des joueurs assez actifs pourquoi ? Bah tout simplement ils perseverent on ne va pas avoir un serveur avec 30 connecte par jours dans les 2 mois qui suivent sa création soyons réalistes. Et si après tout ce discours vous etes toujours sur de la decision de fermeture alors j'espere qu'on pourra garde contact , et si vous voulez trouver d'autres serveurs ou on pourra jouer ensemble pas spécialement SK, vous fera alors du bien les fondateurs vous pourrez vous divertir un peu sur les autres serveur en attendant que vous repreniez votre raison et reouvrez ce serveur...
Anas_Boose
Anas_Boose
Forum Addict

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Anas_Boose

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  John_McCaslin Dim 29 Nov - 16:35

voilà le serveur est fermé ca ne sert plus a rien ... on était a 2 doights d'un bon event lol
John_McCaslin
John_McCaslin
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Emploit (IG) : F.B.I.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Anas_Boose Dim 29 Nov - 16:41

Vous pourriez mettres vos msns sur ce sujet pour pouvoir se contacter le mien c'est : cyborg.c120@hotmail.fr pour pouvoir discuter de sa....
Anas_Boose
Anas_Boose
Forum Addict

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Anas_Boose

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Jacob_Raice Dim 29 Nov - 16:41

Je suis autant triste que vous les gars Sad Ca va me manquer comme pas possible...
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture ? Empty Re: Fermeture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum