The Rules Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

+7
Fanny_McClane
Olivier_Natar
Oleg_Prudius
John_McCaslin
Jacob_Raice
Monkey.D.Luffy
Peter
11 participants

Aller en bas

Est-ce que Dwayne doit rester Modérateur ou pas ?

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Vote_lcap56%Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Vote_rcap 56% 
[ 10 ]
Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Vote_lcap33%Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Vote_lcap11%Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Peter Dim 1 Nov - 21:53

Bonsoir à tous,

Il y à peu, LIoyd et moi avons ouvert un recrutement visant à recruter deux modérateurs supplémentaire sur le serveur. Les modérateurs ont été élut le 31 Octobre. LIoyd et moi-même avons été satisfait. Malheureusement, après deux jours, les joueurs semblent déjà protester l'élection de Dwayne au post de modérateur. Déjà le tumulte s'empare du serveur, et je n'aime vraiment pas ça. Beaucoup de personnes le cherche en "/rapport" et, comme vous le savez la haine attise la haine.

Alors, ce soir, ce que je vous demande, c'est simple : Devons-nous garder oui ou non Dwayne en tant que modérateur ? Avant de voter, continuer la lecture. Ca risque d'être loin mais je tiens à argumenter tout cela.

Tout d'abord, sachez que c'est moi qui a pensé à Dwayne. Et personne d'autre. Néanmoins, LIoyd s'est mis d'accord avec moi et nous l'avons élut modérateur. Le Staff l'a amicalement accueillit sur le canal admin et quelques joueurs l'on félicité. Malheureusement après quelques jours déjà, de nombreux membres polluent le rapport en le provocant. Certains le trouvent NO-RP, car il était sur un autre serveur et il ne semblait pas être un très bon joueur, d'autres diront que c'est un "boulet". Et puis, il y a cette histoire de Hunter. Apparemment, seul le Staff n'est pas au courant. (LIoyd l'est je crois, je ne sais plus.) Donc j'aimerais bien que l'on m'explique cela aussi. Ensuite, j'aimerais que vous argumentiez votre vote. Car simplement voter "non" ou "oui", pour moi ca ne suffit pas.

Maintenant, je vais m'expliquer :

Pour ma part, je pense garder Dwayne. Tout le monde semble prendre la mouche sur lui, mais moi pas. Je le trouve,actuellement compétant et sérieux. Certes, son orthographe est à revoir, et il fait par fois quelques bourdes, mais est-ce déjà jamais arrivé a quelqu'un ? Qui n'a jamais voulut un peu tripper tout seul dans son coin ? Rouler un peu plus vite que d'habitude, s'amuser à faire des dérapages, des stunts, ... Moi Dwayne ne m'a jamais dérrangé. Même que, au début j'ai eu un peu du mal à le reconnaitre. J'avais déjà une mauvaise idée de lui sur un autre serveur. C'est pour cela que, je l'ai view pendant un certain temps, alors qu'il était dans la Police. Et franchement je l'ai trouvé assez RP. Maintenant, sachez aussi que je regrette un peu ce choix, en voyant tous votre réaction. Mais je suis aussi furieux de voir comment vous réagissez. J'ai quitté d'autres serveurs pour de telles gamineries. Et je refuse de retrouve cet esprit ici.

Maintenant je vous donne l'occasion de vous exprimez. Néanmoins les insultes du genre "Gros boulets, gros cons," ou autres, c'est à éviter. Ce post est constructif et je veux que vous argumentiez votre choix.
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Monkey.D.Luffy Dim 1 Nov - 22:03

J'ai voter OUI car pour les fautes d'orthographes j'en fait aussi et puis il se débrouille bien entant que modo du serveur c'est souvent le premier a répondre au rapport ou quand les autres demande quelque chose en /go.
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Admin (Serveur)
Admin (Serveur)

Messages : 419
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Luffy Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Jacob_Raice Dim 1 Nov - 22:07

Un poste pour ça ? Pour moi, je m'en fou complétement ce que les autres joueurs disent sur dwayne. Ils sont peut-être jaloux ou autre. Mais dwayne est un très bon joueurs, on voit qu'il en a un peu marre d'être sans cesse critiqué, mais il est toujours à l'écoute, je VEUX qu'on le garde ! Enfin, c'est mon avis.
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  John_McCaslin Dim 1 Nov - 22:10

j'ai voté OUI personnelement je n'ai rien contre Dwaine il fait son taf de modo et d'après ce que je vois il est a la auteur de sa place. Pour le No-RP il faut dire aussi que beaucoup de joueurs exagèrent, pour certains voler une voiture a quelqun c'est No-RP et selon moi c'est aux ADMINS et seulement a eux de dire si ils trouvent quelqun RP ou non.
John_McCaslin
John_McCaslin
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Emploit (IG) : F.B.I.

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Oleg_Prudius Dim 1 Nov - 22:38

j'ai voté OUI parce qu'il est sympa et vient à mon secours quand j'ai besoin d'aide.

j'ai été admin plus qu'en joueur et je sais ce qu'il (le staff aussi) recent.

ceux qui provoque en /rapport = Jaloux tout simplement ...
Oleg_Prudius
Oleg_Prudius
Super Posteur

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Moscou
Emploit (IG) : Routier
Votre nom (IG) : Oleg_Prudius

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Olivier_Natar Dim 1 Nov - 23:57

J'ai voté oui même si cela me faisait un peu peur. Et bon famille oblige =D.
De plus il est toujours là, de co pour nous help. ( Ou pour me freeze ) Twisted Evil


Dernière édition par Olivier_Natar le Lun 2 Nov - 0:46, édité 1 fois

Olivier_Natar
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Tarascon [13]
Votre nom (IG) : Mickael Orton

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Fanny_McClane Lun 2 Nov - 0:43

Moi je dis qu'il doit rester, car après tout, si tout le monde le provoque ? c'est surement pour une chose, essayer de l'emmerder, de le faire commettre des erreurs et bien d'autres choses du simple fait que certains n'ont pas été élus à ce poste tant convoité.
Moi je suis d'avis qu'il reste, un modérateur ? qu'on aime ou qu'on aime pas reste avant tout une personne qui vise à nous aider et que on se doit de respecter. Les autres refusent son aide ? bah qu'ils aillent se faire voir ! Ce n'est pas un problème.
Mais attendez le jour ou ils auront vraiment besoin d'aide, et que personne sauf dwayne pourra les aider, la ils auront le temps de chialer car moi, m'imaginant dans la peau de dwayne, je les enverrais chier à mon tour !
Fanny_McClane
Fanny_McClane
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Emploit (IG) : Directrice du " The Rules Life News "
Votre nom (IG) : Fanny_McClane

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Kanjii_Mackhenzi Lun 2 Nov - 1:15

Je suispour aussi , Personnellement j'ai jouer avec , donc je sais comment il est et tous, Il ses faire ce que on lui demande et quand on lui demande. Je trouve qu'il est bien actif et toujours la !

Voila , C'est tous ce que j'ai a dire sur mon choix.Pour l'instant Twisted Evil
Kanjii_Mackhenzi
Kanjii_Mackhenzi
Modérateur
Modérateur

Messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Québec
Emploit (IG) : Général du T-F.
Votre nom (IG) : Kanjii_Mackhenzi

http://www.theruleslife.com/site/site.html

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  jerome Lun 2 Nov - 1:21

Pour ma part j'ai connu dwayne sur un autre serveur ou sont taux de rp etait mediocre mais le serveur etait a l'abondont donc passont mais je ne ces pas car dwayne peut avoir de bonne reaction mais donne des lecons sur des action que des personnes commette alor qu'il fait les memes actions un peut plutot. Il y en n'a plusieur mais sa ne servirer a rien de les enumerés. Ses a vous de choisir maintenan.

jerome
Forum Addict

Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Kira_Tony Lun 2 Nov - 2:07

Peter tu remet ton recrutement en question ? bref , C'est que tu n'est pas sure de ton choix ?

Oleg_Prudius a écrit:Jaloux tout simplement
Fanny_McClane a écrit:c'est surement pour une chose, essayer de l'emmerder, de le faire commettre des erreurs et bien d'autres choses du simple fait que certains n'ont pas été élus à ce poste tant convoité.

Je vais pas le caché , je suis l'un des "emmerdeur"( comme tu dit Fanny ) Meme si je lui demande "- Sa va Dwaine ? " apparament c'est de la provocation !
Si on serait "Jaloux" pourquoi ne pas faire coup double , et donc d'emmerder Jacob : Eh ben non , car Jacob lui est tres RP .
Pourquoi Dwaine ?
- L'histoire du hunter : Un DDF et on sort le Hunter .. ( Plus explication avec d'autre membre des jamaicains )
Sa fassons de juger :
- Il DM et des qu'il arrive pas a nous tué : C'est du cheat ? ( a voir sur le deban de Tony_Montana )
- On DDF , Mr.' arrive pas a nous faire arreter , alor on est No-RP ( Plus info si vous venez mumble )
+ Divers choses

Jerome a écrit:donne des lecons sur des action que des personnes commette alor qu'il fait les memes actions un peut plutot.

+1

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Sa-mp-17

Quelque heure plus tard

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Sa-mp-18


Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Sa-mp-19



Oui , Oui .. Ma vie je la passe sur F8 Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Icon_rolleyes

Kira_Tony
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Oleg_Prudius Lun 2 Nov - 9:21

j'était pas au courant de ça (Powergame + Mixe)
Oleg_Prudius
Oleg_Prudius
Super Posteur

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Moscou
Emploit (IG) : Routier
Votre nom (IG) : Oleg_Prudius

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Soravani Lun 2 Nov - 9:57

Oui , Oui .. Ma vie je la passe sur F8

Alors nous sommes fait l\'un pour l\'autre, car notre défaut est aimé par nous deux <3
J\'ai déjà + de 1 000 screen depuis que je suis sur S.K ! ( Sans compte ceu de GO et Toupi\'s qui ont été suprimer )
et toi ?

Bref xd

Sinon pour les screens... Je vais aussi fouiller les miens. Nous verrons avec Lloyd et peter... la suite.


Dernière édition par Soravani le Lun 2 Nov - 9:58, édité 1 fois
Soravani
Soravani
Scripteur
Scripteur

Messages : 319
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Clodo
Votre nom (IG) : Soravani Dubois

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Oleg_Prudius Lun 2 Nov - 9:58

moi c'est F8 et je film carément parfois :SADIQUE:
Oleg_Prudius
Oleg_Prudius
Super Posteur

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Moscou
Emploit (IG) : Routier
Votre nom (IG) : Oleg_Prudius

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Soravani Lun 2 Nov - 9:59

Surprised Surprised Surprised tu.. m'.. owiiii

Filmer, aussi défois, mais défois, car la fleme d'appuie 2 fois sur Fraps pour qu'il s'alume..


_____________
BREF ON RETOURNE SUR LE VIVE SUJET XD
Soravani
Soravani
Scripteur
Scripteur

Messages : 319
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Clodo
Votre nom (IG) : Soravani Dubois

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Peter Lun 2 Nov - 10:34

Kira_Tony a écrit:Peter tu remet ton recrutement en question ? bref , C'est que tu n'est pas sure de ton choix ?

Peut-être, mais pas au niveau du modérateur lui-même. C'est au niveau de vos réactions. Je regrette de l'avoir choisis a cause de votre comportement et non pour le poste de modérateur. Car élire un modérateur et voir que les joueurs réagissent pareillement, moi ça me plait pas. Alors voilà ce que je vais faire, je vais discuter de son cas avec les autres administrateurs. Il comets des fautes, certes, mais il est surtout là pour aider. Je pense qu'il essaye de faire de son mieux, mais en voyant de telles choses, pour ma part ca me fairait vraiment bien chier. Pas toi Kira ? Ne me dis pas que ce genre de chose n'est pas une réaction de gamin. Si j'étais à ta place, j'aurais discuter avec lui, au lieux d'agir pareillement. En attendant, le premier qui le fais chi*r ou qui le provoque, c'est /jail dix, quinze minutes.

Je clos le sujet le temps de notre petite réunion.
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER] Empty Re: Le cas Dwayne [A LIRE AVANT DE VOTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum