The Rules Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement de Modérateur

+13
Peter
Anke_Vanderzippe
Maxi_Garcia
Kira_Tony
Zartky_Price
Soravani
Andrew_Orton
Oleg_Prudius
Derek_McClane
Fanny_McClane
Jacob_Raice
Kanjii_Mackhenzi
Lloyd
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Recrutement de Modérateur

Message  Lloyd Lun 26 Oct - 19:15

Recrutement de Modérateur Logo-57462e6672

Bonjour , Aujourd'hui nous avons decidez , de Recruter 2 Modérateur pour le serveur !
Il faudra qu'il soit :

-Role Play
-Attentif
-Sérieux
-Écriture Correcte ( Pas de SMS )


Voila posté vos candidatures ci dessous :
Fin des recrutements le 31 Octobre ( Haloween !! )

Nous voulons savoir :

-Votre Age
-Votre Lvl IG
-Votre Nom IG
-Motivations ( Une bonne )
-Pourquoi choisir vous ?
-Quel est le nom du serveur ?
Vous pouvez encore rajouter ...
Lloyd
Lloyd
Fondateur
Fondateur

Messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In your ass
Emploit (IG) : Garagiste , et Propriétaire du ~ Mexican Food ~
Votre nom (IG) : René_lataupe

https://the-rules-life-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Kanjii_Mackhenzi Lun 26 Oct - 20:11

-Role Play ( 9/10 )
-Attentif ( 10 / 10 )
-Sérieux ( 10 / 10 )
-Écriture Correcte ( Pas de SMS ) ( 9.5 / 10 )





Profil du candidat

-Votre Age : 21
-Votre Lvl IG : 6
-Votre Nom IG : Kanjii_Mackhenzi
-Motivations : Les motivations qui me pousse a devenir modérateur sont le fais que j'aime " Gérer " Certaine chose, Ayant l'expérience en temps que Modérateur, Administrateur de Forum et Serveur de jeux, je crois avoir les capacités a pouvoir vous aidée a la modération. Ce serveur à du potentiel !
-Pourquoi choisir vous ? : Je suis toujours attentif au ordre reçu, Je respecte les ordres et j'essaye de faire respecter les règlements. j'ai déja acquis plus de 80 heures de jeu sur ce serveur en moins de 6 jours.
-Quel est le nom du serveur ? The Rules Life RpG (( Le meilleur serveur que j'ai jouer pour ma part))


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sujets IRL

Je m'appel Michaël , J'ai 21 ans , Je joue a Gta depuis que Gta 2 est sortie ( 2D) . Je suis quelqu'un qui a une grande dépendence au jeux vidéo. J'ai fais partir de la Sous - Armée ( Cadets pour le Québec) Avec le grade de Maitre( Niveau de Commandement et d'instruction) Donc j'ai du faire respecter les règles et suivre les ordres sur une vrai base millitaire.

Si vous avez des questions ou autre, n'ésité pas a me les demanders.

Toutes mes Salutation a The Rules Life !
Kanjii_Mackhenzi
Kanjii_Mackhenzi
Modérateur
Modérateur

Messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 35
Localisation : Québec
Emploit (IG) : Général du T-F.
Votre nom (IG) : Kanjii_Mackhenzi

http://www.theruleslife.com/site/site.html

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Jacob_Raice Lun 26 Oct - 20:35

Votre âge : 16 ans (17ans en octobre 2010).
Votre Level IG : 9 bientôt 10.
Votre nom IG : Ben... Jacob Raice
Motivation :

Disons que j'ai jamais vraiment été modérateur dans un serveur sur GTA, mais je suis sérieux, attentif. Je connais bien le RP, vu que je le pratique depuis l'âge de 12ans ((vous savez, les vieux forumactifs qui parlent de RPG, c'est pas le top, mais c'est déjà mieux que rien et à l'époque, c'était le buzz du moment, les forums RPG...)) J'ai déjà administré quelques sites, forums et autres. Je possédais un forum de graphisme mais c'est pas vraiment pareil qu'un serveur sur un jeu... Je pense quand même avoir une bonne expérience en la matière, même si je sais que celle-ci n'est pas parfaite et ne le sera jamais, car rien n'est parfait mais bon. Je joue assez souvent, moins pendant les heures de cours bien entendu et je sais que je suis moins présent que Kenjii, mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas que l'ordinateur dans la vie. Néanmoins, j'ai toujours voulu au moins une fois dans ma vie "administrer" un serveur GTA, du moins, tant que je suis dans ma période : pourquoi pas ? Je ferai de mon mieux pour aidez les admins quand ils sont débordés (( et en voyant mon frère je sais qu'ils le sont ^^)) J'ai peut-être pas une superbe orthographe, mais je fais toujours de mon mieux, je peux encore essayer de m'amélioré et le poste de modérateur sur le serveur sera une raison de plus pour avoir une orthographe quasie parfaite ((et ainsi, j'aurais de bon points en dissertation de français ^^)) Je vais quand même pas pondre un roman, je sais que ça va pas servir à grand chose, de toute façon, vous me connaissez, vous savez donc ce que je vaut ((enfin j'espère...))

Pourquoi vous ? :

Je suis le chef d'une faction, il me serait très utile d'être modérateur pour pouvoir me servir de certaines commandes pour ma faction. Je pense surtout à la réparation des véhicules, je sais pas si les modéro ont accès à la commande, au stand de tir, ça m'évitera donc de demander la présence d'un admin pour réparer la voiture du stand toute les deux minutes, je sais que c'est emmerdant, mais bon... J'espère donc que je saurais être utile, j'ai la motivation pour, je sais pas ce qu'il me faut d'autre... De plus, je n'ai jamais vraiment reçu de plainte sur mon agissement sur les autres serveurs. Ceux qui étaient sur SK peuvent en témoigné, on a jamais vraiment eu de quoi se plaindre de moi...

((j'aime bien la candidature de Kanjii, tu n'as pas mit de droit d'auteurs, alors je fais moi aussi ma petite présentation personnelle ^^))

IRL :

Donc, je m'appelle Alexandre, je suis le frère de Peter, admin du serveur. j'ai 16 ans, 17 en octobre et je vie en Beglique, dans les Ardennes Belge, pas très loin de Givet et de Beauraing. Je joue à Sa:Mp depuis le mois d'Août et je suis "tombé sous le charme" c'est trouvé ce mod très intérressant, sachant que je joue aux GTA depuis que le premier est sorti sur PSone, je vous dit pas ce que Peter et moi on a dû dire à notre mère pour qu'elle nous le paye, m'enfin, ça vous vous en foutez quoi ^^ Comme Kanjii, je joue souvent aux jeux vidéo, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale, d'avoir des potes à l'école et de sortir avec mes amis et amies. J'adore l'infographie, c'est le sujet de mes études depuis maintenant 2 ans, j'ai suivis aussi des cours d'art, je suis assez compétant en la matière. Je fais partie d'un club de reconstitution de la WWII, je suis passionné par cela, je collectionne. J'aime aussi la science et le dessin, la paléontologie aussi. Pour ceux qui connaissent... J'ai pas grand chose d'autres à dire. Vous savez ce que je pense de ce serveur, il ira loin, j'en suis sûr et certain ! Good luck pour la suite !
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Fanny_McClane Lun 26 Oct - 21:20

Sachant que qui ne tente rien à rien, je poste afin de peut être intégrer le Staff de Rules Life


Nom : McClane
Prénom : Fanny
Age : 21 ans (16 bientôt 17 irl)
Niveau : 13
Factions : L'agence / San News
Permis : Tous les permis

Autoévaluation :

-Role Play : 10/10
-Attentif : 10/10
-Sérieux : 10/10
-Écriture Correcte : 9.5/10

Mes motivations :

Je souhaite adhérer au staff de TRL car c’est une de mes qualités première dans la vraie vie que d’aider les gens qui en ont besoin. TRL est plus qu’un simple serveur pour moi, c’est comme une deuxième vie que je vie après être rentré de mes cours.

Mes qualités : J'aime amuser la galerie, de nombreux délires incompréhensibles qui font que sa devient drôle, même si je sais me ressaisir quand le sérieux est demandé.
Très civilisé ( RP )

Défauts : Je n’aime pas qu’on me prenne pour un con, un peu comme tout le monde quoi ^^

Contenu additionnel à ma candidature :
Bonsoir à vous chers admins de TRL, si je souhaite adhérer au staff, ce n’est en aucun cas pour ne pas me rendre utile, c'est-à-dire me direz-vous ?
- Aider les nouveaux en difficulté tout comme les membres actuels, car on a tous été nouveau un jour ou l’autre, et le fait de se faire aider de quelqu’un de qualifié est très appréciable, d’où cette envie d’enseigner mon savoir aux autres.
- Ce GM a certes subit quelques modifications néanmoins, je pense qu’il n’ai pas changé beaucoup, j’ai été admin sur Toupi’S anciennement, source d’où vient le magnifique GM que vous exploitez et donc je ne verrais aucun problème à savoir utiliser les commandes pour régler diverses problèmes.
- Adhérer au staff ? Mais pourquoi … Comme nous avons pu le voir ce soir, le nombre de joueurs augmente petit à petit, et donc, étant débordés avec certains problèmes que vous rencontrez fait que vous êtes submergés par les taches qui vous sont demandés, d’où une assistance, et c’est peut être la que je vais rentrer en jeu, seul vous déciderez.
- Mais surtout dynamiser le serveur, notamment avec des events (Braquages de banque, courses nocturnes, accidents et bien d’autres) afin que le joueur ne s’ennuie pas ...
Sans vouloir me venter, je pense avoir les différentes qualités requises afin d’intégrer le staff car tout serveur ou j’ai été, je n’y ai pas manqué (sauf 2 serveurs).
Je sais que être sélectionné dans le staff sera difficile car les candidatures vont affluer de tous les côtés afin d’obtenir ce poste tant convoité.
C’est par ceci que je vais finir car rien ne sert de blablater plus longtemps, mais il faudra néanmoins délibérer, c’est alors sous mes plus grands respects que je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement Fanny McClane le 26/10/09


Dernière édition par Fanny_McClane le Mar 27 Oct - 13:35, édité 3 fois
Fanny_McClane
Fanny_McClane
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31
Emploit (IG) : Directrice du " The Rules Life News "
Votre nom (IG) : Fanny_McClane

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Recrutement modérateur

Message  Derek_McClane Lun 26 Oct - 21:42

Ma Candidature afin de peut être intégrer le Staff de The Rules Life :

Sachant que vous êtes prêt à recruter 2 modérateurs, je vais tenter ma chance en espérant être pris, mais trêve de bavardages, passons au concret :

Tout d’abord, je pense que le fait d’être recruté comme modérateur est très important, et il ne faut pas recruter n’importe qui, c’est pour cela qu’une présentation s’impose :

Nom : McClane
Prénom : Derek
Age : 21 (dont 16 irl)
Level : 12
Adepte du San Andreas Multi Player depuis : Un peu plus de 2 ans.

Mais pourquoi voudrais-je intégrer le staff ?
En quoi suis-je motivé ?
Le fait que je veuille intégrer le staff n’est pas par hasard, j’aime tout ce qui est au niveau de gérer certains problèmes, ce qui pimente l’expérience de jeu en clair …
Pas qu’il n’y a pas grand-chose à faire IG, mais le fait de pouvoir me rendre utile, je trouve sa bien.
J’ai une bonne expérience sur le boulot que dois accomplir le staff, bien que chaque serveur à une ambiance différente et donc je pourrais déjà être autonome au lieu que vous me disiez quoi faire.
J’avoue être pistonné quelques fois par d’autres contacts (et notamment fanny) car je ne peut vous laisser sans le savoir, l’orthographe, c’est pas mon fort, d’où les similitudes défois.
Néanmoins, je peux fournir un travail correct et tout aussi bien que les autres, d’où cet aspect de compétition qui règne en se moment même sur le forum afin d’obtenir le grade tant voulu.
Je sais que je ne vais pas rendre ma candidature plus facile à être acceptée car je dois l’avouer encore une fois, je ne traine pas assez souvent sur le forum, mais bon sa j’ai toujours moyen de m’améliorer.
Je touche un peu à tout, sauf au niveau web ou des codes qui composent une page me sont incompréhensibles, mais mon atout premier est le mapping, auquel fanny m’a initié.

(( EDIT De Lloyd , Je change de couleur j'ai du mal a lire ^^ ))
Pour les capacités demandées, je réponds OK, à savoir que :

-Role Play : 10/10 (lorsque je me sens d’humeur à foutre le bordel, car tout ne va pas bien dans une vie, tout n’est pas rose … Je m’en retourne du coté des villes non exploitées par le GM afin de me défouler)
-Attentif : 10/10 (rien à ajouter)
-Sérieux : 10/10 (mais enfin … Il est quand même bon parfois de sortir une ou 2 vannes comme sa, car trop de sérieux tue le sérieux. Je me dis que du moment que sa n’affecte pas le travail à fournir, sa reste correct et donc acceptable)
-Écriture Correcte : 8/10 (comme dit plus haut, l’orthographe c’est pas mon fort, néanmoins je sais dans quel tchat placer les smileys mais aussi ne par écrire en sms comme je le fais sur msn, l’écriture reste correcte mais quelques fautes s’y glissent parfois)

Mais pourquoi me choisir ?
J’ai répondu en partie à cette question dans mes motivations, à savoir :
- Le fait que je peux être autonome car je sais déjà ce qu’on attend de moi après avoir passé beaucoup de temps dans différents staff de RPG.
- Je suis très sociable, que se soit des personnes que je connais, ou pas.
- Je peux peut être apporter un plus au staff quand a mon mapping soigné, même si certains mappeurs s’en occupent déjà, comme on le dit si bien, y’en a plus dans 2 têtes que dans une, et c’est peut être en assemblant nos idées que nous pourrions construire un truc original qui ferrait qu’on serait reconnu du monde entier.


- Quel est le nom du serveur ?
Euh ? C’est une blague là ?
Comment ne pourrais-je pas le savoir …
Je m’excuse si je suis direct mais je ne vois pas en quoi cette question dois figurer parmis les choses à savoir, mais bon.
Sans ça, le nom du serveur est :
T.R.L que l’on appelle aussi The Rules Life.

Je pense que tout est dit ? Non ?
M’enfin, je vais vous laisser délibérer en espérant que ma candidature soit retenue, sans ça je serais un peu déçu, normal quoi ((^^)).
Mais bon, sachez que le fait d’être retenu ou pas ne me gêne en aucun cas, c’est votre décision avant tout, si je me propose avant tout, c’est pour vous aider, alors si vous refusez mon aide, bah que dire de plus ? J’aurais moins de travail voila tout.

C’était Derek McClane le 27/10/09 à 16h44


Dernière édition par Derek_McClane le Mar 27 Oct - 17:47, édité 2 fois

Derek_McClane
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Oleg_Prudius Lun 26 Oct - 22:49

~~~~~~~ IRL ~~~~~~~~


Prénom : Axel

Age : 19 ans

Experience Admin : +/- 6mois



~~~~~~~ IG ~~~~~~

Lvl : 9

Nom : Oleg Prudius

Motivations : Alors alors, je postule pour être modérateur parce que j'ai de l'experience en tant qu' admin. Je suis très attentif jusqu'au point que j'ai déjà Record un player en /specplayer pour le faire Ban plus tard.J'aimerai aussi rejoindre le staff pour qu'ils puissent aussi respirer un peu et qu'ils puissent aussi jouer et non pas toujours "jouer" le rôle d'admin.
Néanmoins je peut toujours faire de petit event ou scènes ou encore montrer aux nouveaux venus(on est de plus en plus) la ville et leurs montrer les points principaux de la ville.

Pourquoi choisir vous ? Je suis quelqun d'actif sur le serveur mais aussi sur le Forum. Je suis assez mature et expérimenté en tant que modérateur.Comme je l'ai dit dans la motivation, je peut rester plus d'une heure à /specplayer un joueur si on me le demande ou si il est nécessaire de le surveiller (Mixe,Conduite No RP etc)

Quel est le nom du serveur ? TRL : The Rules Life RPG
Oleg_Prudius
Oleg_Prudius
Super Posteur

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Moscou
Emploit (IG) : Routier
Votre nom (IG) : Oleg_Prudius

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Andrew_Orton Mar 27 Oct - 0:07

-Votre Age: 17


-Votre Lvl IG: 11

-Votre Nom IG:
Dwayne_Johnson

Quel est le nom du serveur ? The Rules Life RpG ( mon best serveur )

-Motivations :
Pour aider les joueur en difficulté j'ai une bonne expérience de SAMP j'ai déjà été admin mais sur un serveur de dm donc je connais le rôle de modérateur et j'aimerais refaire parti des modo mais cette fois sur un serveur RP ensuite je suis souvent connecter au serveur .Pour aussi aider les autre admin quand il y a trop de /rapport puis quand il ni a pas de admin de connecter (quand je suis connecter) faire régner un peu le rp et faire partir les cheaters et montrer et aider les nouveau joueurs a s'adapter au serveur
Voila pourquoi j'aimerais faire parti de l'équipe administrative du serveur.


-Pourquoi choisir vous ?


Car je suis souvent connecter au serveur je pense avoir un bon rp comme je le dit dans ma motivation j'ai l'expérience de modérateur je suis vieux sur SAMP donc je connais le jeux je pense faire un bon modérateur
J'aime aussi mettre l'ordre dans le jeux Exemple: Une voiture et milieu de la route (personne et dedans) je la prendrai et garerai s'il besoin un respawn ,aussi aider les joueurs en difficulté je serais utile en tant que moderateur je n'est rien d'autre a ajouter pourquoi on devrait me choisir.


Cordialement Dwayne_Johnson

Ma découverte de GTA

J'ai 17 ans je vient d'un village dans le sud-ouest se nommant Oloron-sainte-Marie je suis passionner de rugby et de GTA jé découvert GTA grace a mon cousin Olivier_Natar sur le forum et Mikael_Orton IG en partant en vacance chez lui je l'ai vue jouer a gta , moi qui adore se jeux je lui et demander il fallait faire quoi ? il ma répondu que sa imiter la vraie vie en le voyant jouer j'avais envie d'essayer donc une foi rentrer chez moi ji et jouer et la sa ma vraiment plus donc jé continuer a jouer et en essayer les serveurs DM ji et trouver une place d'admin malheuresement le serveur a fermer quelque semaine plus tard ensuite je suis retourner dans les serveur rp ou jé rencontrer des gens qui sont ici (je ne cite aucun nom) puis jai quitter mon ancien serveur pour celui la qui me parait mieu que l'ancien et voila j'aimeraie donc etre admin pour aider et partager mon experience


Dernière édition par Dwayne le Mar 27 Oct - 15:44, édité 2 fois
Andrew_Orton
Andrew_Orton
Forum Addict

Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Emploit (IG) : Chef Directeur des Task Force
Votre nom (IG) : Andrew_Orton

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Soravani Mar 27 Oct - 11:42

Bonjour tout le monde !

Je shouaite bonne chance à tout les participants mais aussi vous dire que ca ne sert à rien de prendre le meme modèle de candidature les uns que les autres. faite comme vous pensez !
A SAVOIR: si deux candidature sont presque pareil ( exemple de fanny et dereck ) nous conterons seulement la première candidature !
Je sais que vous vous connaissais IRL mais ce n'est pas une raison, et donc, pour ca, dereck, tu va me modifier ta candidature, sinon, tu sera d'office iliminer...

BONNE CHANCE Wink

P.S: Je tien à dire quand dans ces premièrs recrutement je ne donnerais pas mon avis, et laissera libre de choix peter & Lloyd choisire.
Ce pendant je serais très dure et sadique ! affraid Et ausis un STAFF est une équipe soudée qui ne font pas de guerre entre eux ! ( Sauf moi et Lloyd, c'est l'histoire de notre couple :s )
Soravani
Soravani
Scripteur
Scripteur

Messages : 319
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Clodo
Votre nom (IG) : Soravani Dubois

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Lloyd Mer 28 Oct - 12:54

Bon , j'ai lus tout les Candidatures ^^ , J'ai deja mes petites idée , J'en discuterai avec Peter et nous choisirons !!
Lloyd
Lloyd
Fondateur
Fondateur

Messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In your ass
Emploit (IG) : Garagiste , et Propriétaire du ~ Mexican Food ~
Votre nom (IG) : René_lataupe

https://the-rules-life-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Zartky_Price Mer 28 Oct - 19:55

Bonjour a tous , Bonjour a toute
Je me présente en tant que modérateur
pour veillé sur votre Sécrutiée et votre
RP.


~~~~~~ MoN OoC ~~~~~~


Prénom : Zartky
Age : 25
Caractère : Mure et tranquille
Qualités : Assez à l'écoute de mes superieurs
Défauts : Pas assez bon sans-froid
Niveau IG : 5
The Rules Lifes RPG


~~~~~~ MoTiVaTiOn ~~~~~~


Bonjour ou Bonsoir a tous, je me présente
en tant que modérateur de votre serveur
pour pouvoir faire régner l'ordre du RP.


L'ancienneté, je vient de découvrir ce serveur
et j'ai pas eu le temps de trop jouer a cause
des cours.. mais c'est les vacanses .


Confiance, Je sait pas si vous avez confiance en
moi mais faite moi confiance


Connaissance, Ben vous allez apprendre a me
connaitre au fur et a mesure... Wink


~~~~~~Pourquoi Me choisir Moi ?~~~~~~


Evaluation :
-Role Play : 9.5/10
-Attentif : 10/10
-Sérieux : 10/10
-Écriture Correcte : 9/10

Je m'appelle Thierry j'ai 15 ans depuis le 25 septembre , Je joue sur GtA Online depuis environs 5 ou 6 mois.
J'aime tout se qui est jeux video et je c'est très bien me debrouiller , Je suis dans l'armée avec le meilleur des chef qui existe dans se domaine, gentille, respecter, et plein d'autre truck ... Qui est vous le savait ( Lloyd_Goldfire king )
Comme je le disait, je suis dans l'armée en tant que commandant dans l'armée de l'air .

Je suis fière quand de nouvelle recruts viennent dans l'armée de l'air.
Au debut j'etait pas rp en arrivant sur se serveur , Grace a Lloyd qui ma fait comprendre ce que c'etait le Rp Rp, En me fesant rentrer dans l'armée .
J'ai du suivre tout se qu'il disait " Au debut c'etait agassant " mais au fure et a mesure je comprit vite que je ne pouvais pas etre le boss partout.
Maintenent je me sent beaucoup plus rp plus gentille, j'aide les nouveaux mème .
J'èspere que je serait accepter par Lloyd_Goldfire pour ma courte motivation et mes quelque renseignement
Je n'est jamais etait Moderateur mais je m'en sortirez car il y a Lloyd Wink

Merci Zartky_Price

Posté le : 28/10/09


Dernière édition par Zartky_Price le Jeu 29 Oct - 19:06, édité 1 fois
Zartky_Price
Zartky_Price
Résident du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : France [57440]
Emploit (IG) : Fèdèration
Votre nom (IG) : Zartky_Price

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Kira_Tony Mer 28 Oct - 23:22

Certain vont dire " Il est fou ce noob , il arrive et il veut devenir MODERATEUR " Bah je suis nouveau pour vous mais pas pour certain

Votre Age :
15
[b]-Votre Lvl IG :
12 ( si recup de ocmpte)
-Votre Nom IG : Kira_Tony ( L'inconnue ! )
-Motivations :
J'aimerai etre Modérateur , pour aidez les joueurs et d'y mettre de l'ambiance .
-Aidez les joueurs : Je m'adapte tres vite a la vie du serveur , et vue que ce GM est celui de "Toupi's" by Minimicro que moi , Kira est deja passé par la ... J'ai donc une experience lointaine .
AIdez les joueurs pour moi c'est faire le maximum avec les moyens disposé
Mais aussi sanctioner certain qui derangerai les autres joueurs .
Mettre de ambiance : Faire des events , avoir une vie actif sur le serveur et sur TS ( meme si vous l'avait pas encore ) .


-Pourquoi choisir vous ?
J'ai de l'experience dans la gestions d'un serveur , Ancien admin de "Toupi's" et Donc " SK" ( sans faire de pub ) .
Je connait bien SF et le monde de Sa:mp
J'ai un jugement equitable envers toutes les perssones , et je suis serieux quand t-il le faux

-Quel est le nom du serveur ?


The Rules Life RpG

Quelque chose a rajouter : Je suis pas du genre Leche-cul / su**** pour obtenir se que je veutRecrutement de Modérateur Icon_cool


Dernière édition par Kira_Tony le Ven 30 Oct - 3:54, édité 4 fois

Kira_Tony
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Maxi_Garcia Jeu 29 Oct - 10:18

Allez Zartky Price tes le meilleure ouais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile cheers cheers
Maxi_Garcia
Maxi_Garcia
Banni

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Zartky_Price Jeu 29 Oct - 11:44

Merci mais la competition est rude pig
Zartky_Price
Zartky_Price
Résident du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : France [57440]
Emploit (IG) : Fèdèration
Votre nom (IG) : Zartky_Price

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Anke_Vanderzippe Jeu 29 Oct - 11:50

Ma candidature afin de rejoindre le Staff de The Rules Life



~~[OOC]~~



Prénom : Thibault

Age : 14

Caractère : Amusant, sincère et drôle

Loisir : GTA, les potes, Facebook Recrutement de Modérateur Icon_twisted , le sport, et la musique Techno.

Nom IG : Anke_Vanderzippe ( Anky pour les intimes )

Level IG : 16

Faction : Aucune, mais j'ai posté pour la mafia russes

Ancien serveur : Toupi's, SK

Lieu de résidence : Bergues 59

Je pense répondre aux qualités requises pour devenir Modérateur... En effet, Je joue depuis longtemps à GTA, je me suis déja inscrit sur plusieurs serveurs de RPG ou DM.

Ma 1ère expérience RPG fut Toupi's, ou j'ai acquis un certain Roleplay. Après la fusion je suis parti sur S*, ou j'ai pu améliorer mon RP quasi au maximum. Puis hier mon ami Clapton vient me dire sur MSN que Toupi's est réaparu. J'ai tout de suite accouru, et ca fait extrêmement plaisir de revoir tous les anciens joueurs ! Je suis très présent, et je juge que ma syntaxe n'est ni trop bonne, ni trop mauvaise. En revanche, j'ai quelque " difficultés " a garder mon sérieux, mais ca reste encore dans l'acceptable. Je me prends pas la tète avec les joueurs IG, et encore moins les admins, parce que les 95/100 je les connais déja, et on s'entendait bien a l'époque de Toupi's. Je tient aussi a précisé que si je suis accepté, je n'ai aucune éxpérience, car je n'ai jamais été modo serveur ou forum.



Néanmoins j'espère que vous allez aimer ma candidature. Anke Vanderzippe



~~[IG]~~



Nom : Anke Vanderzippe

Age : 28

Cractère : Agressif, perver Recrutement de Modérateur Icon_porc , mais protecteur.

Aime : La musique Hardcore, les femmes, et l'alcool.

Déteste : Gren Vanderzippe ! Les cons, et les italiens

Véhicule : Aucun

Lieu d'habitation : La rue !



Evaluation :



RP : 99/100

Syntaxe : 98/100

Sérieux : 80/100

Activité 90/100

Attentif : 100/100



Enjoyy ! Recrutement de Modérateur Icon_cheers Recrutement de Modérateur Icon_cheers Recrutement de Modérateur Icon_cheers

Anke_Vanderzippe
Anke_Vanderzippe
Top posteur

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Peter Jeu 29 Oct - 17:55

Bonjour à tous !

Alors voilà, pour ma part j'ai déjà fais mon choix. Il faut dire qu'il y a beaucoup de candidature. Normalement nous devrions en discuter tout-à-l'heure avec tout le staff pour avoir un choix définitif sur les candidatures qui seront acceptées.
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Zartky_Price Jeu 29 Oct - 18:04

Le but c'est pas d'aimait ou pas le modo c'est de le respecter
Zartky_Price
Zartky_Price
Résident du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : France [57440]
Emploit (IG) : Fèdèration
Votre nom (IG) : Zartky_Price

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Oleg_Prudius Jeu 29 Oct - 18:05

c'est plutôt qu'il respect la loi suprême du RP, le contact Modo -> Membre sa se fait naturellement
Oleg_Prudius
Oleg_Prudius
Super Posteur

Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Moscou
Emploit (IG) : Routier
Votre nom (IG) : Oleg_Prudius

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Maxi_Garcia Jeu 29 Oct - 18:54

Oui mes on peut aussi dirt si on trouve que la personne est RP comme Zarkty
Maxi_Garcia
Maxi_Garcia
Banni

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Jacob_Raice Jeu 29 Oct - 20:03

Bah arrête de faire de la promo pour Zarkty sa fonctionnera pas ^^
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty candidature

Message  jerome Ven 30 Oct - 3:14

Role Play 9/10
-Attentif 9,5/10 (on peut pas etre attentif a tout)
-Sérieux 9/10
-La Confiance 10/10
-Écriture Correcte ( Pas de SMS ) 9/10
-Jeu: J'ai pas mal d'experience dans le domaine de SAMP


Nous voulons savoir :

-Votre Age 25
-Votre Lvl IG 15
-Votre Nom IG Josh (Elvis pour les intimes)
-Motivations ( Une bonne ) J'aimerai aider les personnes qui son sur le serveur pour le rp car sa fait pal mal de temps que je connais le rp. J'ai frequenter pas mal d'admin dont certain qui sont ici et j'ai beaucoup apprit le rp grace a eux. Je suis beaucoup present et pret a aider. (( j'ai une petite revanche a prendre sur Lloyde:Eric qui ma fait subir pas mal de calvaire suite au arme qu'ils ont...)) . Je connais pas mal de commande admin se qui vous simplifira le travaille. Je connais tres bien san fiero. Je suis pres a aider chaque personne qui en n'a besoin se que je fait deja etant que joueur mais aussi sanctioner les personnes pouvant nuire au serveur. Je ses etre servere quand il faut mais aussi etre gentil. Je connais assey bien les regle de rp et je peux vous aidez a les faire respecter.
-Pourquoi choisir vous ? J'ai aider 2 ou 3 serveur a s'ouvrir mais apres je suis partie. Je peut apportez mon soutien car je serez sovent present. Je n'aime trop parlez je prefere agir et ces cela qui montre mes competences
-Quel est le nom du serveur ? The Rules Life
Vous pouvez encore rajouter ...En etant moderateur je pourrai vous aidez tout en jouant et m'amusant se qui reste le principale


Dernière édition par jerome le Ven 30 Oct - 4:17, édité 6 fois

jerome
Forum Addict

Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Kira_Tony Ven 30 Oct - 3:19

+1 pour le jerome
2h du mat' , On devient fou !


Dernière édition par Kira_Tony le Ven 30 Oct - 3:24, édité 1 fois

Kira_Tony
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  jerome Ven 30 Oct - 3:26

+1pour Kira j'aime les chinois

jerome
Forum Addict

Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Tony_Montana Ven 30 Oct - 3:59

-Role Play = 8.5/10
-Attentif = 9/10
-Sérieux = 9/10
-Confiance : 10/10
-Ecriture correcte (Pas de sms) = 8/10
-Expèrience de jeux : Un peut après la sortie de samp (1mois après)^^.

Nous voulons savoir :

-Votre Age = 19

-Votre Lvl IG = 15 (Si recup de compte)

-Votre Nom IG = Tony Montana

-Motivations ( Une bonne ) :
Je suis assez motivé en ce qui concerne les jeux etc..Je donne toujours le max de moi même.
Caractère : Assez gentil dans l'enssemble , mais ne pas trop faire déborder la goute comme on dit ^^.
J'aime bien aidez les autres , apprendre un minimum au nouveau , pour faire ramené un maximum de monde.
Je mis connait un minimum en commandes d'admin.
Ancien Admin generale d'un autre jeux en ligne (Un minimum de scripting , maping , gérant dédier , gérant serveur).
Je test de faire de mon mieu à chaque seconde de jeux.
Comprendre les joueurs peux faire partie de mes motivation.
Sachant que je suis beaucoup présent sur msn , sur mumble ou teamspeak pour les problèmes entre joueur ou autres..
Les défauts : Patient mais pas assez (J'aime pas me répété plusieur fois , si les gens ce foute de la gueul des autres..), assez strique.
Les bons cotés : Assez cool , Aime aidé les novices et les autres.

-Pourquoi vous choisir ? : Me choisir pourai donné pas mal d'ambiance au serveur.

-Quel est le nom du serveur ? : The Rules Life

Vous pouvez encore rajouter ... : Etres modérateur peut êtres une bonne experience. Etres modérateur on n'a un peut plus de respect aussi. Enfin voila. Wink
Tony_Montana
Tony_Montana
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Paris , 93
Votre nom (IG) : Tony Montana

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Zartky_Price Ven 30 Oct - 11:19

+1 Pour kanjii c'est un bon ga il est souvent connecter Sleep
Zartky_Price
Zartky_Price
Résident du forum

Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : France [57440]
Emploit (IG) : Fèdèration
Votre nom (IG) : Zartky_Price

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Niko Ven 30 Oct - 12:20

Votez pour moi ! Nan je me présente pas xD
Que le meilleur gagne !
Niko
Niko
Forum Addict

Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Niko Bellic

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Modérateur Empty Re: Recrutement de Modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum