The Rules Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ont à besoin de vous

+4
Ashely.B
Monkey.D.Luffy
Jacob_Raice
Peter
8 participants

Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Ont à besoin de vous

Message  Peter Mer 25 Nov - 15:40

Bonjour à tous,

Comme vous avez pus le voir, grande dégringolade au sein du staff de TRL. Pourquoi ? Soravani nous à annoncé la fermeture du serveur. Comme vous le savez, grande débandade et ont à évité de très peu l'émeute.
Alors voilà, après une grande discution bien remuée entre moi et Soravani, j'ai décidé de le convaincre, grâce à vous de ne pas fermer le serveur. Mais pour ça, il lui faut une bonne raison. D'abord, j'explique la situation.

Comme vous le savez, Soravani est le seul scripteur du serveur. il doit tout gérer : Reboot, mises à jours, nouveaux systèmes, etc ... Et vous devez vous rendre compte que c'est pas facile. Certes moi ca m'a vraiment fais chié d'apprendre la nouvelle, mais faut le comprendre aussi. Il est beaucoup moins concentré à l'école à cause de ses scripts qui ne fonctionnent pas comme il veut. Alors déjà, journée pourrie. Il rentre chez lui, allume l'ordi et hop, il se rends comtpe que sur le serveur rien ne va.

Mais le problème c'est que son script le rends un peu invisible, sur le serveur. Surtout au niveau des scènes RP. Combien de fois l'avez vous vus faire de très beaux évents ? pas beaucoup hein. Normal, tout le monde le presse pour faire ceci, faire cela, ajouter ceci, corriger cela. Normal aussi qu'il pousse une gueulante.

Alors maintenant, ont à plus trop le choix. Là c'est la déprime chez Soravani à cause de SK. Et surtout son poste qui n'a servit à rien demandant à tout le monde si ils allaient rester sur le serveur ou non. Ca n'a fais qu'accentuer son, je sais pas trop quoi.

Alors maitenant je veux que vous prouviez, tout le monde, à Soravani que fermer le serveur c'est complètement stupide. Mais attention, pas une bête phrase complètement stupide à laquelle il ne fera pas attention. Je vous propose de raisonner ainsi :

Pourquoi ne pas fermer le serveur ? ... Parce que ....
Qu'est-ce que je pourrais faire en plus si le serveur ré-ouvrais ?
Que pourrais-je améliorer chez moi si le serveur ré-ouvrais ?
Que pourrais-je leur proposer si le serveur ré-ouvrais ?

[...] Ainsi de suite. Prouvez à Soravani que le serveur doit pas fermer. Vous avez une semaine ! Détendez vos doigts, et commencez à tapez sur vos lettres sur le clavier car je veux un bon gros message qui le fasse chialé !
Peter
Peter
Fondateur
Fondateur

Messages : 297
Date d'inscription : 20/09/2009
Emploit (IG) : Chef de l'Agence
Votre nom (IG) : Peter_Donovan

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Jacob_Raice Mer 25 Nov - 17:40

Aller, déjà cette aprem. On a décidé de se faire un évent organisé avec une attaque sur un bateau. Niveau RP, je pense qu'on a été nickel, y'a pas eu de grands actes no-rp au niveau de personne. A part un manque de serieux au niveau de certain. HEIN ABE xD ? Bon, suite à cela, j'ai remarquer qu'on c'était quand même bien éclaté, les membres des forces de police ont adorés et veulent bien même en refaire, comme quoi, cet évent a été réussi. Pour prouver que le serveur ne devait pas fermer, les plus fidèles sont venu, nous avons été plus ou moins 15 à se connecter sur le serveur pour l'après-midi. Même si ceux arrivés en retard pour l'évent sont vite parti :S Je pense que fermer le serveur est une grosse connerie au sens propre. Je prends l'exemple du tout premier serveur RP où je me trouvais. Il est fermé, je pense que ça sert à rien de spoiler son nom, c'était Pure Reality. Le serveur n'a pas durer 1 seul moi. Il a fermé raison : pas assez de joueur. Mais ce que le staff n'a pas compris, c'est qu'on était environ 5 par jours connecté. A 5 on se faisait des évents de taré, Peter peut confirmer. On s'était vraiment, mais vraiment amuser. Y'avait des sauts tactiques, des petits délires, opération d'infiltration, courses, terroristes. Mais l'autre con d'admin a fermer le serveur alors qu'il aurait pu, même à 5 aller très loin. C'est pas vraiment le nombre de joueurs et la puissance du GM qui importe, mais plutôt les joueurs en eux même. Vous pouvez pas savoir comment à 5 ont a pu s'éclater comme des malades, c'était un serveur de taré, de fou, de dingue, j'adorais. Résultat, les types se sont barrés sur OG. Bref, je pense que fermer le serveur serait une énorme connerie. On a quelques membres assez actifs, ils se connectent pas tout les jours, mais le fait de prouver leurs fidélité au serveur est très bien. On a des superbes fonctionnalités en plus ! On peut avoir un mapping illimité ! Complétement changer les bases, la ville ce qui n'est pas le cas sur tout les serveurs. J'avoue, on a énormément de bugs, le plus dérangeant et celui du FS véhicules qui fait qu'il est impossible d'acheter des véhicules car ils disparaissent ou je sais pas quoi. Mais ce bugs, je m'en balance moi ! Les factions sont pas RP ? Moi je trouve que si. Il faut pas oublier que GTA c'est qu'un putain de jeu, difficile d'être super RP sur un jeu dont le but principale et de tuer tout ce qui bouge. Je pense que s'exciter à chaque fois qu'il y a un acte no-rp n'est pas la bonne solution. Il y a eu des sanctions, les chefs de factions font de leurs mieux. Quoi vouloir de plus ? Et voilà que MÔsieur veut fermer le serveur. Franchement, je pense que c'est vraiment, mais vraiment une grosse connerie et sans vouloir te vexer, tu es complétement con. Faut penser aux joueurs qui prennent du temps tout les jours pour venir sur le serveur et décompresser. Je prends l'exemple de John Macalsin. C'est un de mes meilleurs amis IRL et je lui ai fait, avec Peter, découvrir le RP dans San Andreas. Je lui ai conseillé ce serveur en lui apprenant un peu les bases. Et vous savez quoi ? Il est toujours là aujourd'hui ! Il en est même accro ( xD ). Pour finir, on délire super bien tout les jours, faut juste forcer un peu les membres de venir. On est souvent beaucoup sur le forum, mais personne sur le serveur. Lancer la mode du "je me co, tu te co, il se co, etc..." Quand vous voyez du monde sur le forum. Connecter vous, si vous voyez un mec sur le serveur, un seul : connectez vous ! Si vous voyez deux mecs : connectez-vous et ainsi de suite ! Regardez aujourd'hui, quand sora s'est lancé sur le "je ferme mais venez une dernière fois" on s'est retrouver à 15 sur le serveur ! Merde quoi ^^ Sora, fait pas le con et ferme pas putain ! De plus, si TRL ferme, j'arrête SAMP, pareil pour Peter et je pense que ce sera pareil pour John qui n'aura connu que TRL ^^ Sinon, pour tes bugs je dit : osef, on s'éclate bien comme on est et ils se résolveront bien un jours ^^ Et puis tes fautes d'orthographe vont me manquer xD Merci TRL ^^
Jacob_Raice
Jacob_Raice
Codeur
Codeur

Messages : 404
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Monkey.D.Luffy Mer 25 Nov - 18:04

Cette après midi était très génial avec l'event organisé par Jacob beaucoup de personnes était dans l'event et ils ont tous joué RP je me suis bien amusé moi en tout cas. En tout cas je m'excuse de m'être énervé cette aprem mais sa ma vraiment foutu eux comment dire j'était vraiment énervé en tout cas mais des qu'il a dit 1 chance de 1semaine j'ai tout de suite cliqué sur samp et go le serveur.Et après on a fait l'event que Niko m'en parlais souvent IRL.Je tient a se serveur la première fois que je m'entend bien avec tout le monde et quand on rigole avec tout le monde contrairement a S* ou j'avais aucun ami sauf John Barbrady et Soravani. Juste a dire que s'il il ferme se serveur il fera un choix terrible et beaucoup de personne quitteront samp je croix car ils aimaient bien TRL et c'est toi le fondateur c'est toi qui a les plus grandes décisions.Beaucoup de personne parle du bug des véhicules mais vous n'utiliser pas souvent vos véhicules mais plus se de la faction donc je voie pas en quoi sa peut vous dérangez.
-Pourquoi ne pas fermer le serveur ?
Il faut pas fermer le serveur parce que tout simplement il est bien, il est génial, tout le monde l'adore le premier serveur où je m'éclate avec TOUT les joueurs.On a des fondateurs GENIAL (Peter, Lloyd et Sora) la première personne que je connaissais pas encore était Jacob vue que j'avais poster flic c'était mon meilleur ami et si Sora avait fermé le serveur et que Jacob et moi on se parle pas beaucoup ben je le connaitrais put et sa serais vraiment chiant.Sur se serveur tout le monde est magnifique vous êtes tous marrent et con on va dire ^^ mais tout le monde est comme sa.
-Qu'est-ce que je pourrais faire en plus si le serveur ré-ouvrais ?
Eux ben m'éclater encore plus avec les joueurs Very Happy
-Que pourrais-je améliorer chez moi si le serveur ré-ouvrais ?
Je pourrais de plus en plus amélioré mon RP parce que je fait le NO-RP parfois ^^ et j'avoue et me faire de plus en plus d'amis Very Happy où en ce-moment je m'amuse bien avec eux.
-Que pourrais-je leur proposer si le serveur ré-ouvrais ?
(Capte pas la question xD vous moquez pas de moi Sad )
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Admin (Serveur)
Admin (Serveur)

Messages : 419
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Luffy Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Ashely.B Mer 25 Nov - 19:07

Pourquoi ne pas fermer le serveur ?
Parce que ce serveur est MAGNIFIQUE comme les joueurs . Cette après-midi encors l'event de Fou xD . Tous le mùonde a été Rp . Franchement quand j'ai vu le message de Sora sa ma fait mal au coeur parce que franchement a la force de jouer avec les meme personne on s'y attache faut avouer , Mais après quand j'ai vu '' je vous laisse une semaine '' Jme suis dit Ouf !! On fra les no - Life si il le faut . xD . Voila comme je lès déja dit les joueurs de The RULES LIFE sont des gens que j'apprecit et vous même vous devez savoir PERDRE DES AMI CA FAIT PAS PLAISIR !!
Qu'est-ce que je pourrais faire en plus si le serveur ré-ouvrais ?
M'eclater encors plus avec les autre ♥️
Que pourrais-je améliorer chez moi si le serveur ré-ouvrais ?
Je suis pas Rp a 100 % je sais donc j'essayerais de m'ameliorais encors .
Que pourrais-je leur proposer si le serveur ré-ouvrais ?
Des event j'ai des idées

S'il VOUS PLAIT NE FERMER PAS THE RULES LIFE

Ashely.B
Forum Addict

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : En france ♥
Emploit (IG) : MANIFESTER CONTRE LA FERMETURE DU SERVEUR
Votre nom (IG) : Ashely_Bella

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Anke_Vanderzippe Mer 25 Nov - 19:20

Bon je suis pas doué pour les discours, mais je peut dire une chose : Ferme pas ce putain de serveur !
Pourquoi ? Et ben parce que on a peut etre les joueurs les plus RP.
Quands j'ai été foutre la Merde sur CML* un jour, je suis arrivé je demande a un flic " Ou c'est l'auto école les boulets me taze et m'embarque.. "
Bref franchement c'est le serveur que je kiffe le plus. Tu dis que tout le monde va sur SK, mais franchement il vont vite se lassé, il est vraiment pourri de chez pourri..
Et ya déja plus personne a part les admins dessus..
Bref :
Pourquoi ne pas fermer le serveur ? Comme je l'ai dit plus haut, c'est le seul serveur qui fait la différence entre un jeu pour déconner et les Sims : SAMP..
Qu'est-ce que je pourrais faire en plus si le serveur ré-ouvrais ? Et ben j'aiderai Sora au niveau script, mapping et si il le veut staff, je suis pas mal dispo, et mème, toute aide est la bien venue je pense.

Que pourrais-je améliorer chez moi si le serveur ré-ouvrais ? Promios plus de connerie
Que pourrais-je leur proposer si le serveur ré-ouvrais ? Euh.. proposer a qui ?
Anke_Vanderzippe
Anke_Vanderzippe
Top posteur

Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Anas_Boose Mer 25 Nov - 19:34

-Pourquoi ne pas fermer le serveur?!

Et pourquoi fermer le serveur hein ? Y'a pleins de personnes sympas actives ou pas comme l'a dit Jacob il faudrait que le premier se co suivi du 2eme ect , et je peux vous assurer que notre plaisir sur le serveur n'est pas du a la qualité du script ou autre chose mais plutot aux personnes qui le frequentent ils sont pour la plupart des cas murs, sympas, et délirant parfois . En plus Sora je te dis merci pour tt ce que tu as fait mais si tu ne peux pas faire bcp d'event c'est tout simplement parceque le serveur est a son début donc pas facile de réconcilier jeu et ton devoir en tant que scripteur mais dès que le serveur sera plus stable , on pourra faire plein d'event avec tous les joueurs du serveur...

-Que pourrais-je améliorer chez moi si le serveur ré-ouvrais ?


Je me connecterai plus souvent Vendredi j'ai pas cours donc je pourrai No lifer sur ce serv mm si je devrai errer pendant 1h tout seul comme un fantome sur le serveur xD. J'essayerai d'améliorer mon RP , etre plus actif et progresser en tant que Flic .

-Qu'est-ce que je pourrais faire en plus si le serveur ré-ouvrais ?

Me connecter plus souvent , essayer de faire progresser le serv en vous proposant mes idées , inviter des amis , ( Pourquoi pas assassiner le fondateur de SK? Ok j'arrête ..)

-Que pourrais-je leur proposer si le serveur ré-ouvrais ?

Les modos? Bah si je pouvais les aider je le ferai avec grand plaisir ...

Voila , donc en gros c'est pour dire que je plais sur ce serveur j'aime ses joueurs et j'aime l'ambiance qui plane au dessus de ce serveur parfois respectueuse et parfois comment dire " DÉLIRANTE " XD ( a voir mon screen sur le poste de Ashley zone flood )


Dernière édition par Anas_Boose le Jeu 26 Nov - 18:45, édité 1 fois
Anas_Boose
Anas_Boose
Forum Addict

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Anas_Boose

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Abe_Matsuda Mer 25 Nov - 20:25

Jacob_Raice a écrit:
HEIN ABE xD


Un peu d'humour Ont à besoin de vous Icon_rolleyes En plus l'étoile filante c'était vrai ^^


Pourquoi ne pas fermer le serveur ?
Pourquoi ? Tout simplement car ce serveur est génial. Avec tous les joueurs que vous avez par jour, qui tiennent à The Rules Life, fermer le serveur serait stupide.. Imaginez, dans 1 an, The-Rules-Life meilleur que C*LV, ou O*.. Avec 100 joueurs par jour ! Si on continue comme sa, sa pourrait se produire dans moins d'un an !
Qu'est-ce que je pourrais faire en plus si le serveur ré-ouvrais ?
Être plus actif, faire de la publicité .. Tout ce qui aiderait le serveur & Soravani (ET ses administrateurs, modérateurs, administrateurs, joueurs [...] bref tout le monde)
Que pourrais-je améliorer chez moi si le serveur ré-ouvrais ?
Mon manque de sériosité disparaîtra à tout jamais de moi. Des fois c'est vrai que je suis pas du tout sérieux (comme cet event.. :s) mais si on ferme pas ; on dira que y'aura quelqu'un d'autre à ma place, qu'il est comme moi mais beaucoup plus sérieux..
Que pourrais-je leur proposer si le serveur ré-ouvrais ?
Des évènements (events), plus de scènes RP, des scènes RP officielles (comme la destruction de l'usine de l'électricité..), plus de joueurs...
Abe_Matsuda
Abe_Matsuda
Top posteur

Messages : 180
Date d'inscription : 07/11/2009
Emploit (IG) : Kyodai YAKUZA
Votre nom (IG) : Abe_Matsuda

http://the-rules-life-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Monkey.D.Luffy Mer 25 Nov - 20:48

Mdr sale gosse Abe Razz.
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Admin (Serveur)
Admin (Serveur)

Messages : 419
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Emploit (IG) : Policier
Votre nom (IG) : Luffy Monkey

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Abe_Matsuda Mer 25 Nov - 21:26

Han xD
Ben quoi Surprised

Soravani , persévère Very Happy
Abe_Matsuda
Abe_Matsuda
Top posteur

Messages : 180
Date d'inscription : 07/11/2009
Emploit (IG) : Kyodai YAKUZA
Votre nom (IG) : Abe_Matsuda

http://the-rules-life-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Paul_Cicero Mer 25 Nov - 23:52

Si je fais ce discours, même si GTA ne marche plus sur mon pc et que je règle ce problème. J'aimerais que vous lisiez tout, j'ai passé des bons moments sur TRL, dès mon arrivée Pedro m'a accueilis dans la Yakuza une des belles factions présente là ici... Et bouf, tout à coup plus Yakuza. J'ai pris un petit temps pour écrire une belle candidature et l'envoyer à Peter Donovan; pour rejoindre les rangs de l'Agence on m'a biens accueillis chaleuresement, ma vie sur PC = "TRL, et mes stages codage/programmations" rien d'autres, même chatter n'est rien pour moi sur MSN.

Tandis que l’énième opus de la série des GTA, GTA IV, est sorti fin avril 2008. Succès commercial, succès critique (en quantité et en qualité), et succès de la contestation du côté des lobbies anti jeu vidéo, sont, une fois encore, au rendez-vous. Suite sans continuité ? Rupture dans la continuité ?

Sur SAMP, on peut bien voir est ce que c'est une manque de maturité? manque d'imaginations? manque de RôlePlay? où bien un manque d'un esprit pour vivre. Le Rôle play signifie le jeu de Rôle et je dis, j'ai arrivé dans GTA Multi y a 2mois presque - Et le meilleur serveur que j'ai aimé est The Rules Life? Vous allez me dire no comment? Ouhh et outchh, c'est loin!
Ici, je me suis créé une nouvelle vie et aussi je pense que TRL si on y bosse et on s'acharne il peut être le meilleur serveur francophone, vous allez me dire dans ce cas : Tu rêve mon petit Paulie? Et non, ce serveur a été scripté par Soravani un bon et qui aime travailler pour ce serveur mais il faut lui laisser un temps pour jouer? Un temps pour profiter de son script? Un temps pour s'amuser, et un temps pour créer de l'amitié. Quand il a annoncé la fermeture, on voit déjà les jamaicans qui saute sans slips, pour dire SK.
Si Street Kings réouvre, ce n'est pas la fin du monde toute façon même 21 décembre 2012 ce n'est pas la fin du monde et maintenant parlons parlons de TRL? Gros non, bossez, jouer, respecter le règlement avancera le serveur. Nous tous unis pour cette améliorations, je profite comme même pour faire une explications du RP :

Un jeu de rôle, souvent abrégé en JdR, parfois appelé jeu de rôle sur table pour le différencier des jeux de rôle psychologiques, est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent et vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. Le support de l'imaginaire est très important et des dés, du papier et des crayons constituent l'essentiel des accessoires nécessaires pour jouer. Les rôlistes (néologisme créé dans les années 1980) font une interprétation du rôle de leur personnage.

Les jeux de rôle se distinguent des autres jeux de société car il n'y a généralement ni gagnant ni perdant. Ils sont une forme interactive de conte, basée sur des relations sociales et collaboratives plutôt que sur la compétition. La fin d'une partie ne désigne pas forcément un gagnant unique. Le but du jeu est simplement le plaisir qu'on éprouve à participer à une histoire, à interpréter un rôle et à faire évoluer son personnage pour le rejouer dans une partie future.

Les jeux de rôle réunissent un meneur de jeu (MJ), aussi appelé maître de jeu, et un groupe de joueurs. La fréquence des séances de jeu est très variable (jours, semaines, mois…), ces dernières durant généralement plusieurs heures suivant l'envie et la disponibilité des participants. La tradition rôliste veut qu'une bonne partie de jeu se mesure en quatre à huit heures, voire douze heures et plus, agrémentées de pauses. Tout dépend de la longueur de l'aspect simulationniste des règles et/ou de la capacité des joueurs à rentrer dans l'ambiance.

Tout le monde (ou presque) a déjà fait du jeu de rôle, du moins dans sa forme dite « primaire » : de fait, les enfants dans la cour d'école qui s'interpellent de la sorte — « On dit que tu es le gentil et moi le méchant ! » — font ce que l'on pourrait appeler une forme simple du jeu de rôle.

On peut décrire le jeu de rôle comme une réalité virtuelle sans ordinateur. Mais on peut presque le comparer à une histoire racontée au coin du feu si chacun des participants raconte son histoire en l'ajoutant à la trame centrale et s'ils jouent sans aucun support (dés...) durant la séance. On peut aussi faire l'analogie avec le théâtre d'improvisation, où un juge donne des éléments imposés à des acteurs.

Mais aussi appelé RP, sur The Rules Life j'ai découvert "le RôlePlay" des bons joueurs qui respectent le RP... Et si on reviens sur GTA, on va bien trouvé :

Grand Theft Auto, souvent abrégé GTA, est une série de jeux vidéo de type action-aventure crée par Davy Jones, et plus tard Dan Houser et Sam Houser, avec la collaboration du game designer Zachary Clarke. La série est principalement développée par l'entreprise écossaise Rockstar North.

La série commence en 1997 et possède à l'heure actuelle quatorze jeux à son actif, dont quatre extensions qui peuvent s'apparenter à des jeux à part entière. Le nom de la série et ses jeux sont dérivés du terme « grand theft auto », qui signifie « vol de voiture ». Ce terme est parfois utilisé dans le jargon policier.

Le GamePlay de celui ci (différent de TRL, hein ici c'est rp <3) :

Le gameplay de GTA est réputé pour être assez varié. Il mélange action, aventure, conduite, et parfois des éléments de jeu de rôle. La série est assez controversée, car elle touche à des thèmes sensibles, comme la violence. Chaque jeu permet en effet d'incarner un criminel , évoluant dans une métropole, ou même parfois un état.Il doit remplir des missions de tous types pour toutes sortes de personnes, pour se faire un nom dans la ville.

Les missions, variées et multiples, sont données par des commanditaires que le joueur doit aller rejoindre dans toute la ville. Elle doivent être complétées pour progresser dans le scénario. Assassinats, vols de voitures, déstabilisation d'un gang adverse, et autres crimes plus importants sont de la partie (comme la préparation en plusieurs phases du braquage d'un casino). Le joueur est souvent amené a conduire des véhicules, à provoquer une fusillade, ou à faire des courses de rue. Il arrive également que le joueur fasse des missions nécessitant un transport aérien, comme un avion ou un hélicoptère. Il existe également des missions secondaires, non essentielles au scénario (éparpillées dans toute la ville) que le joueur peut réaliser, comme des courses de motos, ou faire des livraisons.

Dans la majorité des titres sortis après Grand Theft Auto 2, le joueur est impliqué dans un scénario, et au gré des évènements qui se déroulent en ville, les missions du joueur feront avancer le scénario. Ces missions lui apporteront également des récompenses, comme le déblocage de zones de la ville, des nouvelles armes données par les commanditaires ou de l'argent, qui permet de multiples possibilités, comme acheter de nouvelles propriétés.

Le joueur peut intervenir dans l'histoire de la manière qu'il souhaite. La structure de la narration dispose de plusieurs zones non linéaires entremêlées dans un scénario. Il est ainsi possible de vagabonder dans l'univers du jeu sans se soucier de l'histoire, et d'interagir avec ce qui vient : obtenir des véhicules, bien souvent par car jacking comme des voitures, des vélos, et parfois même des trains.

Le personnage principal triomphera souvent à la fin de l'aventure, une fois toutes les épreuves passés, et il aura accès à la plupart des éléments débloquées au court du jeu. Le scénario n'est qu'une partie du jeu, le jeu « bac à sable » permet par exemple de se promener ou bien de faire les missions non effectués auparavant. La ville la plus récurrente dans GTA est Liberty City, un New York vu par les développeurs. D'autres grandes villes des États-Unis apparaissent aussi, comme Los Angeles, devenu Los Santos, ou une inspiration de l'est du New Jersey, qui devient Alderney. Quelques villages font leur apparition dans San Andreas, souvent en plein désert ou campagne, comme Angel Pine.


Vous allez du voir, que quelques élements de jeu de rôle sont mis dans ce jeu et pour celà que le MultiPlayer et le script que Soravani nous a fait est une chose très rare.
Pour ma part, si on voit tout ca :
Ont à besoin de vous 2b94d508d85fd816ac84e67af317715e


J'ajouterais the rules life en haut? Et pourquoi? Car il offre un script RP, même si on est basé sur ce jeu qui est la base du MultiPlayer, le multiplayer est encore mieux et le script de Soravani encore plus...

Et pourquoi ne pas fermer ce serveur? Pour la bonne et belle raison, que j'ai expliqué dans ce discours ce serveur a été basé sur un meilleur script, et des bons joueurs très RP. Et la patiente est une vêrtu, j'ai bien dis il sera un bon serveur franco. Et si on ferme le serveur, on va faire une très belle connerie car ce serveur est un collector un truc de rare..

Et si le serveur réouvre? : Plusieurs joueurs, dont moi vont enfin sentir le bon jeu, le bon GTA qui est très rôleplay..
Et si il réouvre, que pourrais-je améliorer? Je pense pas, que j'aille un manque de RP donc je m'améliorais pour la connaissance du serveur, et de m'éclater avec beaucoups d'autres.
Et en plus, je vais pouvoir aider Soravani dans plusieurs domaines où je m'y connaissent (mapping, website, forum etc..)

Je propose des events, un RP absolu, et des trucs organisés par le maire etc...

Mon classement :
Ont à besoin de vous Img-225157404pr
Paul_Cicero
Paul_Cicero
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009
Emploit (IG) : Inconnu
Votre nom (IG) : Paul_Cicero

Revenir en haut Aller en bas

Ont à besoin de vous Empty Re: Ont à besoin de vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum